Maison Dubarry
Maison Dubarry c’est une ferme auberge de caractère reconnue et re-reconnu depuis deux générations dans le milieu de la restauration comme une référence en terme de qualité et d’authenticité.
Élevage, transformation, restauration, vente, événement et bientôt gîte… L’enjeu de ce projet était de traduire les valeurs de tradition, de terroir, d’authenticité et de qualité tout en englobant les différents services que propose la maison.
Les illustrations
Nous avons créé des illustrations dans un style gravure pour créer un univers rustique et traditionnel, identifiable au premier coup d’œil. Ces illustrations permettent d’étoffer l’image de la marque sur tous ces supports de communication, notamment sur les étiquettes et sur la papeterie. L’irrégularité du trait des illustrations reprend l’esprit « poinçon » de la typographie manuscrite du logotype.
Logomark armoirie
Pour que le logo reste lisible il faut qu’il puisse s’adapter à tout type de support et zones restreintes. C’est tout l’intérêt du logomark qui reprend l’essence du logo dans un format plus compact. Pour rester cohérent avec le positionnement de Maison Dubarry, nous avons réfléchis à celui-ci comme une armoirie tout en l’adaptant pour qu’il puisse vivre autant en tampon signature qu’en vignette ou en étiquette.